Rechercher
  • TAMTAM Architecture

[SINIAT] Faites le choix d'un environnement plus sain avec PREGYWAB®

une nouvelle génération de plaque de plâtre antimicrobienne 

[un engagement santé signé SINIAT]


Siniat innove et améliore les performances de sa gamme exclusive de plaque de plâtre pour les locaux très humides PrégyWab® en y ajoutant une propriété antimicrobienne, qui permet la destruction de 99,99% des bactéries et champignons.


Grâce à un agent actif antimicrobien désormais intégré dans le process de fabrication, toute la gamme PrégyWab® (plaques + enduits) bénéficie d’une propriété antibactérienne et antimoisissure.


Siniat poursuit ainsi son engagement pour des matériaux plus sains et plus durables pour répondre aux exigences des établissements exposés aux risques de prolifération de bactéries et de champignons, aux locaux accueillant des personnes sensibles aux microbes : hôpitaux, EHPAD, maisons de retraite, crèches, écoles, cantines scolaires, sanitaires, restaurants…

[Une action antimicrobienne certifiée]

Cette propriété antimicrobienne est validée par SANITIZED AG leader dans la production d’antimicrobiens depuis plus de 80 ans. Le certificat délivré par Sanitized AG est renouvelé chaque année grâce à des tests et des contrôles stricts, effectués en laboratoire.


[Une efficacitée testée et approuvée]


Document Prégywab Sanitized >>



Accédez à toute l'information Prégywab






[PrégyWab, toujours la première plaque de plâtre brevetée et certifiée pour la réalisation de cloisons et de plafonds dans les locaux très humides]


2 vues