Rechercher
  • TAMTAM Architecture

[MYRAL] La solution d'isolation par l'extérieur aux choix esthétiques infinis


Que ce soit pour le marché du neuf ou de la rénovation des bâtiments privés ou publics, Myral propose des revêtements de façades tout en un (pare-vapeur + isolant P.I.R. + parement aluminium) aux finitions adaptées à chaque projet et à toutes les inspirations : des plus traditionnelles au plus contemporaines.


Documentation prescription >>



Myral garantit une signature architecturale unique


Ces parements extérieurs offrent :

  • Choix d'aspect de surface : Lisse (mat, satiné ou brillant), Clin lisse, Clin veiné bois, Structuré, Plissé ou Structuré crépi

  • Choix des teintes avec les gammes intemporels, Purs Mats (tous coloris RAL), Effets Matières Métallique, Effet Matière Minéral, Effets Matières (alunatur, métal, minéral, texturé, anodisé) ou Vision (irisé, métal)

  • Possibilité de mixer les sens de mise en oeuvre en fonction du bâtiment, pose verticale ou à l'horizontale

  • Effet joint debout traditionnel à l'aide d'un profil spécifique

  • Liberté de mêler aspects, teintes, finitions sur une même façade

  • Développement de motifs géométriques et répétitifs intégrables dans une largeur fixe 50cm (après étude du service prescription)

  • Possibilité de réaliser des fresques monumentales peintes sur les finitions de la Gamme Purs Mats



Caractéristiques 


Des panneaux, jusqu'à 14m, réalisés sur-mesure


La force de la solution Myral repose aussi sur un service sur-mesure. Grâce à la maîtrise de la production réalisée par son usine bourguignonne, l’expert français de l’ITE propose des longueurs de panneaux de 1,5 mètre jusqu’à 14 mètres linéaires et peut couvrir de très larges surfaces, comme fournir de petites séries. L’assurance de s’adapter à tous types de bâtiments (peu importe le support) : logements privés ou publics collectifs, ERP, bâtiments tertiaires…


Garantie d’un projet réussi dans les moindres détails, Myral a développé une gamme de profils fabriqués dans la même bobine aluminium que les panneaux ce qui permet d’obtenir des teintes identiques pour tous les points singuliers (ouvertures, jonction, etc.) ainsi que l’emboîtement des profils (angles, profils filants, etc.).


Documentation prescription >>

3 vues