Rechercher
  • TAMTAM Architecture

Knauf Absolu®, le plafond acoustique absolument monolithique

A la recherche de solutions plafonds alliant esthétique et acoustique, Knauf vous propose le nouveau plafond acoustique lisse monolithique, Knauf Absolu®. Cette innovation Knauf vous permettra de respecter le design des grands espaces recevant du public tout en offrant une ambiance acoustique apaisante.





Knauf Absolu®, l’acoustique absolument design


La solution Knauf Absolu® vous permettra de créer des plafonds acoustiques dont le rendu linéaire parfaitement lisse et homogène sait se faire oublier pour sublimer l’architecture du lieu. Disponibles en deux épaisseurs en fonction des performances souhaitées, les plafonds acoustiques Knauf Absolu® (panneaux en laine de verre), revêtus de leurs enduits acoustiques spécifiques, s’adaptent aussi à toutes les configurations, en neuf comme en rénovation.


Accédez à toutes les informations >>





Knauf Absolu®, une acoustique absolument parfaite


Knauf Absolu® permet une absorption optimale des bruits. Cette performance est le fruit d’une alliance : celle, d’une part, des panneaux Knauf Absolu® en laine de verre (dimensions 800 x 600 mm) et, d’autre part, celle des enduits de finition spéciaux.

Ainsi, le coefficient maximum d’absorption acoustique αw* des panneaux Knauf Absolu® est de 0,90 pour les panneaux de 42 mm d’épaisseur, et de 0,85 pour les panneaux de 32 mm (rapport d’essai KG-ATE-SH 16 010, sans plenum entre panneaux et support).


Accédez à toutes les informations >>

5 vues